Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...
Jikawa | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Quake live - un FPS en ligne sans installation

Aller en bas

Quake live - un FPS en ligne sans installation Empty Quake live - un FPS en ligne sans installation

Message par OHG Sam 7 Mar 2009 - 13:19

Pouvoir jouer à un bon FPS (un jeu de gueguerre où on tire sur tout ce qui bouge Laughing ) sans n'avoir à installé aucun logiciel ? C'est désormais possible avec Quake Live.

Explications : Hop j'allume mon navigateur internet (Internet Explorer 6 minimum, Firefox 2 ou 3), je m'inscrit sur ce site puis je télécharge seulement un minuscule fichier MSI (200 Ko ....) et voilà !
Sur mon navigateur, je choisi mon personnage, règle les paramètres (comme dans les vrais jeux en fait !), etc. Apres une épreuve contre l'ordinateur pour évaluer son niveau, on retrouve une grande communauté de joueur en ligne à travers des cartes du style Halo 3 et différents types de jeu classique (free for all, capture the flag, death match, ....). La jouabilité est excellente, pas d'à coup, les graphismes sont très bons, les armes très différentes, on apprend très vite.
Les avantages sont nombreux : gain de place, gratuit (en beta pour l'instant), on peut y jouer partout (sauf, petit bemol, sur les macs et linux, mais cela sera bientot mis en place).

Bon jeu !!!!
OHG
OHG
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum