Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...
Jikawa | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever

3 participants

Aller en bas

Se Tutoriel vous à t'il aidé ou répondu à vos attentes ??

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap33%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap33%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap0%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap0%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap0%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap0%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_lcap33%[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Empty [TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever

Message par Marcuss Sam 20 Déc 2008 - 19:52

Tout d'abord la première partie concerne ceux qui possède Trackmania Nation Forever.
Tout d'abord téléchargez la voiture que vous souhaitez depuis:
www.trackmania-carpark.com/
Télécharger uniquement le fichier "Download" pas le "template" ni le "locator".Enregistrez là dans n'importe quel dossier.NE LE DEZZIPER PAS!!.Ensuite aller dans le dossier TrackmaniaNationForever qui se trouve dans Programe files puis TrackmaniaNationForever, game data, skins, vehicles, StadiumCar.
À partir d'ici choisissez un pays a sacrifier par exemple la France,
copier le fichier .zip et coller le au même endroit que l'original. Moi
je les renommes NomDuFichier(original). Maintenant retrouvez votre
voiture téléchargez et renommer la au nom du fichier à remplacer pour
cela référez vous à la partie NomDuFichier si vous ne vous souvenez
plus du mon. exemple:
FRA(original) "FRA" est la partie à réutiliser. Et enfin déplacez
celle-ci dans le dossier ou vous avez renommez l'originale. Et voila
vous pouvez pavaner Cool SEUL Crying or Very sad
(car votre voiture n'est pas visible en ligne seul les Utilisateur de
trackmania United Forever peuvent faire voir leur voiture custum) dans
les magnifiques et tordu circuit de Trackmania Nation Forever.

Cette partie concerne ceux qui possède trackmania United forever.
Pour United le principe est simple.
Tout d'abord allez dans le dossier "TrackMania" QUI NE SE TROUVE PAS DANS PROGRAME FILES, pour moi c'est dans Mes documents. Ensuite Skins, Véhicles ici si ce n'est pas déjà fais créez un dossier "CarCommon"(Avec la même orthographe c'est très important sans les guillemet).
À partir de maintenant vous téléchargez votre voiture sur:
http://www.trackmania-carpark.com/
Enregistrez celle-ci dans le dossier CarCommon.Vous devez télécharger le
"Download" pour la voiture et le "locator" pour que tout le monde
puissent la voir en online Cool . NE LES DÉZZIPER PAS!!. Contrairement à Nation Forever il n'y a pas de limite (enfin j'en ai pas tellement Laughing ).
Maintenant vous pouvez pavanez avec vos voiture custum et TOUT le monde (soit environ 3 million de joueur) peut la voir. Twisted Evil
La classe, hein? Laughing
P.S. Si le tuto est inexacte, présente quelconque problème ou si vous avez une autre méthode faites-le savoir.

Marcuss.



Si vous n'avez pas compris quelque chose n'hésiter pas à poster un message après ce tuto !!!


Dernière édition par Marcuss le Ven 23 Jan 2009 - 17:45, édité 4 fois
Marcuss
Marcuss
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Empty Re: [TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever

Message par OHG Sam 20 Déc 2008 - 23:44

ouah bah dis donc bravo pour le tuto, et sur mac ? (non je rigole ca se fait pas Wink)
OHG
OHG
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Empty Re: [TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever

Message par Eragton Dim 21 Déc 2008 - 1:07

merci je l'ai et ton astuce vas peut-être me servir Smile
Eragton
Eragton
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever Empty Re: [TUTORIEL] Ajouter des véhicules dans Trackmania Nation Forever ou United Forever

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum