Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...
Jikawa | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Suite]Une histoire très variée...

2 participants

Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty [Suite]Une histoire très variée...

Message par Eragton Sam 24 Jan 2009 - 23:36

Bon je vais vous expliquer ce post...
Je vais écrire un début d'histoire... Et vous, vous ferez la suite...
Eragton
Eragton
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par Eragton Dim 25 Jan 2009 - 23:54

Bon maintenant, je vais commencer...
Bonjour je m'appelle Caroline et puis je suis lycéenne, j'ai ans je suis brune j'ai les yeux noirs et j'aime le chocolat et faire du shopping avec mes amies (Ah Okay la fille comme les autres).
C'était un week-end qui commençait comme les autres... Tout d'abord mes amies et moi nous sommes allées faire du shopping a Jupiter (Le magasin pour les filles qui sont dans la lune) !!! Nous avons passées 6H17 et 27 secondes dans le magasin et je m'était choisi : un t-shirt jupiterFF, 2 t-shirt JupiterA, des sous-vêtements jupiter et Un super pantalon Jupiter fashion. Je vais jusqu'à la caisse et la HORREUR, je me rend compte que j'ai des sous en trop mais qu'allais je faire ???


...
Eragton
Eragton
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par OHG Lun 26 Jan 2009 - 19:54

Et bah déja j'ai décidée que j'avais 17 ans (
...je suis lycéenne, j'ai ans
je suis ...
). Ensuite je paye avec ma carte jeune du crédit agricole (et ouai moi j'ai un compte bancaire réaprovisionné tout les jours par mon pere, 200 euro minimum...) et vu qu'un billet de 500 euro me faisait chier et qu'il est tombé quand j'ai rangé ma carte dans le porte monnaie, et bah je le laisse par terre hein !, je suis pas une clocharde moi ! pfff !
Bon je sors de ce magasin avec mes copines Clarisse et Tom Laeticia, haa je suis grosse, et je leur propose de passer par mon loft avant d'aller en soirée ou je sais qu'il y aura plein
de monde que je connai (les 18 ans d'une copine)....
OHG
OHG
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par Eragton Mar 27 Jan 2009 - 23:46

Nous nous dirigeons donc vers mon loft. Arrivée dans ma maison je m'étale sur mon canapés et mes amies et moi décidons de jouer au gens de la bouteille entre fille avant de s'habiller pour la soirée. Après avoir jouer à la bouteille nous fîmes le bilant : J'avais embrassée 7 fois Clarisse qui elle avait embrassée 4 fois Laeticia, qui elle avait embrassée 1 fois haa je suis grosse (aussi nommée Julie) ! Nous nous habillons pour la soirée et nous avons la super méga bonne idée de mettre les vêtements que l'on avait achetés...
Que vous sachiez écrire des histoires Oopas, vous êtes conviés à la continuer...
Eragton
Eragton
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par OHG Sam 7 Fév 2009 - 16:08

Nous appellons un taxi mais au dernier moment on décide de se la jouer "taré" et "fofolle", et même "la-fille-trop-déjanté-qui-est-trop-belle,-pétillante-et-tout-le-bazar-qui-va-avec"
On prend donc des Vélibs, trop bobo, bcbg, la classe quoi !
On arrive à l'hotel privé ou se déroule la soirée en criant comme des folles dans la rue (pour bien se faire remarquer), on entre, on repere les beau mecs, ceux qui sont branchés, les filles qui sont des concurrentes directes, etc.
La moeuf de 18 piges qui fétait son anniv arrive bourrée vers nous
" _ Vas y ouech installe toi tkt, met toi pepere, roule toi un bon pti bedo, ta tout ce que tu veux comme alcool la bas, et ....... euh ...... hips ........... c'est quoi MON CADEAU !
_ Bah vas y c'est bon me gerbe pas dessus ! Il est dehors ton cadeau !
Elles sortent dehors et Caroline lui montre un camion de l'autre coté de la rue.
_Ya une jument dedans...... je sais c'est rien mais j'avais pas d'imagination"
_Trop pourri........ hips ........ J'EN AI deja plein des juments, des chiens, des chats, des hamster, des crocodiles, des taupes, et meme un camion aussi !!!!!!!!!!! "

Deux - trois heures plus tard (3h du mat' en fait ...), nous retrouvons Caroline, Laetitia et Clarisse avachient sur le canapé, une bouteille de vodka dans chaque mains, une cigarette dans les doigts de pieds.
Mais que s'est t'il passé durant la soirée ?
OHG
OHG
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par Eragton Dim 8 Fév 2009 - 16:31


Découvrez Cascada!
Eragton
Eragton
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 216
Age : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suite]Une histoire très variée... Empty Re: [Suite]Une histoire très variée...

Message par OHG Dim 8 Fév 2009 - 21:44

C'est donc sur cette ************* (ici choisissez ce qu vous en pensez : 1 - pitoyable ; 2 - ca déchire ; 3 - Ya des moments où j'aime bien ; 4 - autres ....) musique, que nos 3 girls ont dansé toute la nuit. Bien sur, tout c'est un peu passé comme sur cette vidéo ....