Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jikawa | Forum
Bonjour et bienvenue !

Pour voir le Forum inscrivez-vous ou connectez-vous !!

Bonne visite...
Jikawa | Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

liste des sites que l'on peut mettre sur la Toolbar

2 participants

Aller en bas

liste des sites que l'on peut mettre sur la Toolbar Empty liste des sites que l'on peut mettre sur la Toolbar

Message par OHG Sam 14 Mar 2009 - 19:12

Voilà, on en à déjà parler ensemble, j'ai penser que de faire une tollbar avec des liens permettant d'accéder à tous les sites dont nous parlons dans le forum ainsi que d'autres petit truc pratique, ca serait pas mal.

Je commence la liste des liens (non exhaustive bien sur, complétez ou supprimez si besoin est dans vos réponses) :

adresse IP (un site, n'importe lequel, qui permette de trouver la provenance d'une adresse IP) ; media convert (le convertisseur en ligne) ; KeepVid ( rentrer l'url d'une vidéo Youtube pour la télécharger) ; AlloMovies (AlloShowTV pour les séries aussi ?) ; Sport.fr (actu du sport en direct) ; Le Site du Zero ; Polaz.fr (évidemment, un lien vers le forum aussi ?) ; Torrentz ; Clubic (?) ; Image Shack (heberger des images pour les mettres dans des forums ensuite) ; YopMail ; Trom.fr (?) ; Mappy (?) ; Transilien (?) ; ....

Ca ferait entre 10 et 15 sites + une barre de recherche => pas mal ? (suffisant ou pas ? trop ?)

Merci de dire ce que vous en pensez, j'espere avoir le temps ce week end d'en faire une pour vous montrez à quoi ca pourrait ressembler. Je vous tiens au courant (et vous aussi j'espere ^^).
OHG
OHG
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

liste des sites que l'on peut mettre sur la Toolbar Empty Re: liste des sites que l'on peut mettre sur la Toolbar

Message par Polaz Sam 14 Mar 2009 - 19:22

Je commence sa lundi ^^
Polaz
Polaz
Admin
Admin

Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 15/12/2008

http://www.polaz.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum